Collège René Cassin - Cosne sur loire

Ce travail a été réalisé en partenariat avec le Collège René Cassin de Cosne sur Loire à l’occasion d’un atelier avec des élèves volontaires. Il s’agit de montrer les différents temps de la vie des élèves dans l’enceinte de l’établissement.

 

Le principe était de prendre une pose fixe le temps de la prise de vue. Les jeunes ont choisi les lieux et les attitudes de ces tableaux photographiques. Ils ont aussi fait le choix du noir et blanc.

 

Merci à Mélanie, Marie, Phoebe, Camille, Matthieu, Xavier, Julien, Zélie, Laura, Vincent, Guillaume, Alexandra, Florent, Lise, Lisa, Amélie, Valentin, Mickael, Manon, Killian, Rémi, Thibaud, Vincent, Clément, Claire, Manon, Lubin, Florine, Elno, Audrey, Benjamin, Quentin, Salomé, Luna, Adrien, Alexandre, Laura, Enzo, Solène, Berivan, Alexandre, Cathy, Léa et Célène pour leur participation active.

 

Merci aux membres de la communauté éducative qui ont bien voulu se prêter au jeu : Nolwen Morvan, Agnès Kerec, Mauricette Massot, Francine Mercier, Stéphanie Rzegoczan, Marc Graviere, Didier Maupin et Laurent Albran.

 

Un remerciement particulier à Madame De Boos, principale du Collège pour son soutien.

 

Enfin, un GRAND merci à Maryline Degano-Gabez, conseillère principale d’éducation du Collège pour l’organisation, sa participation et son implication qui ont permis la réalisation de ce projet.

 


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Elsaxelle (mercredi, 14 octobre 2015)

    J'aime beaucoup ces photos pleines de vie, de rire, de partage... et de petites bêtises.
    Un beau reportage de souvenirs pour ces jeunes.